[Question] Tuto pour ddos

22-03-2018 à 21:25:26
Bonjour je parcoure internet depuis des semaines si ce n'est plus à la recherche d'un moyen de Ddos une adresse ip, je sais que c'est illégale mais je voudrais m'en servir dans l'unique but de faire des blagues à mes amis bref la seuls solution que j'ai trouvé c'est de payer un tool booter sur des shops de moders mais je n'ai pas trop envie de payer 20€ (voir bien plus ) pour un simple utilitaire pour ddos voila en espérent faire réagire les utilisateurs du site au passage il est très bon
31-03-2018 à 18:09:10
Salut VinzZ,

Alors avant toutes chose, comme tu l'as dit, l'attaque par deni de service est illégal en France, il serait dommage de passer par la case prison, même à cause d'une simple blague.

Malheureusement, il est très rare de ne pas avoir à débourser de l'argent pour avoir accès à se genre d'outils. A moins d'avoir à sa disposition une connexion Internet assez puissante pour pouvoir faire tomber une connexion internet ou un botnet il est très dur de ce passer de services de booters. A ma connaissance il y a actuellement aucun booter performant et gratuit, donc tu va devoir payer/en louer un, 20€ reste néanmoins assez abordable pour un booter. Après à toi de voir ;)
31-03-2018 à 18:21:41
Merci pour ta réponse 
01-04-2018 à 11:03:13
Merci ;)
22-04-2018 à 17:57:56
Salut,

Il suffit de chercher un peu, tu peux faire sa en python, même perl, des scripts existent par centaines.
(Ne perds pas ton temps à télécharger toutes ses merdes de LOICou je sais pas trop quoi, c'est du vent)
Je suis à 1Go /s, avec un script en perl, je DDOS un site en 4 secondes max.

tu peux le faire toi même rapidement aussi, mais si tu poses cette question c'est que tu n'as pas les connaissances nécessaire, tu vas donc DDOS un site avec ton propre IP, chaque site est sur un serveur, chaque serveur a des logs, pas compliqué de te retrouver.
Le proprio dépose plainte en prétextant un manque à gagner à cause de ton attaque, la police réquisitionne ton FAI, 1 semaine après tu es convoqué, jugement, et tu ramasses comme jamais.
Car tu sera jugé pour ton attaque, et tu devra rembourser le proprio car via son avocat, il se gênera pas pour estimer une perte potentielle généré par ton attaque et te mettre sur le dos les frais occasionnés pour faire intervenir un prestataires, voir un admin sys qui ,certains, sont à plus de 400 euros / heure.

Imagine maintenant l'amende pour le piratage, les frais d'avocat pour toi et pour la victime, le manque à gagner que tu devra rembourser, le tarif du prestataire qui va intervenir et pour un DDOS de 1 heure tu t'en tire avec plus de 10 000 euros ...

Sachant qu'à la base le DDOS est inutile car en 2018 80% des serveurs sont protégés contre ça, vu l'amende que tu paiera et ton bannissement définitif de ton FAI, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
22-04-2018 à 18:52:37
Très bonne réponse. Rien à rajouter 
27-04-2018 à 22:53:51
Salut merci pour ton message très constructif j'essaye de me former à la Programation et au Hacking mais cela me parait compliqué de plus je cherche à Ddos une personne et non un site Web je ne sais pas si c'est le même procédé et donc si vous connaissez des tutos pour coder des scripts pour ddos je suis preneur ;)